Boucherie Salles

Le rotary tient à saluer aussi un autre de nos partenaires fidèle depuis le départ à notre action « Soirée des Saveurs » depuis 3 ans . C’est la personne de Florent Salles

Quel Sommièrois ne connait pas la boucherie Salles…
Boucher de père en fils, amoureux du métier, affiliés aux compagnons du gouts.gardien du terroir et de ses saveurs, il sélectionne avec soin ses produits et sait imaginer de nouvelles saveurs tout en respectant l’authenticité du produits. « ma démarche a toujours été basée sur le goût. C’est d’ailleurs ce qui me pousse, chaque jour, à proposer les meilleurs produits, à sélectionner les meilleures viandes chez les éleveurs (en Lozère notamment) et à innover pour mes clients. »

Une éthique qui lui vaut le titre honorifique de Compagnon du Goût de l’année 2013. « Bien sûr, ça fait plaisir, mais c’est surtout une reconnaissance du parcours accompli » et un encouragement pour ce passionné jamais prêt à relâcher la pression.

Alors quoi de plus sympathique que d’être présent sur notre soirée des saveurs qui essaie aussi de favoriser les producteurs locaux, les bons vins et les beaux produits du terroir.
il aidera les les jeunes du 4L trophée en leur offrant la matière première pour leur stand : les saucisses.

Rendez vous samedi 25 mai à Salinelles Soirée des saveurs à partir de 18H30

Florent SALLES

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :